Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 28 C

VN 28 C

- 
794 membres
Voir la description

Capacité de 70 L 6 clayettes en métal Dimensions: 73 x 45 x 52,5 cm

Rejoindre

10 questions sur la communauté VN 28 C - Autour du vin - VINOSPHERE

probleme de température

Bonjour, la température ne descend pas en dessous de 18, et le ventilateur interne ne tourne pas. Merci de vos réponses

Question résolue

Trop froide

Bjr a tous, la mienne que je viens de récupérer bien au contraire semble produire trop de froid, réglée hier soir a 12 degrés elle m'affichait ce matin 8 degrés,  avez vous une idée svp ? Merci

Cave à vin qui fait un claquement

Bonjour, ma cave à vin fait un bruit anormal depuis peu, elle claque régulièrement, savez vous d'ou cela peut venir et ce que je dois faire pour que cela cesse ? merci

Question résolue

Problème sur ma vinosphère

Bonjour à toutes et à tous, ma vinosphère qui contient 15 bouteilles et a quelques années ne se refroidit plus ..les boutons de baisse de température sont inopérants et celui de la lumière aussi .. Le ventilateur semble fonctionner ... je ne trouve pas la... voir la suite

démontage ventilateur intérieur

Bonjour, recherche démontage pour nettoyage et vérification de la cause du bruit, merci d'avance

Bruit moteur cave a vin vinosphere

bonjour Bruit moteur j,ai regarde le ventilo il tourne bien j,ai l,impression que cela vient de derriere ce ventilo....ma question n,ayant pas de mode d,emploi ni de schema y a t,il un autre ventilo...bruit tres genant par moment...merci d me repondre o... voir la suite

Vinosphere VN28C : quelle utilisation?

Bonjour Êtes-vous satisfaits de ce produit? Peut-il être utilisé pour laisser vieillir un vin? si oui, pour quelle durée maximale avez-vous laissé des bouteilles dedans? Merci pour vos réponses

reglage de température

bonjour il indique 20 degrés, impossible de le faire descendre Il est peut etre en panne avant d'avoir vécu ? merci

Répondre

espace

Bonjour, faut-il un espace entre la grille et le mur? Merci

Répondre

notice vinosphere vn28

Bonjour pas de notice, merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit