Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 28 C

VN 28 C

 - 
793 membres
Voir la description

Capacité de 70 L 6 clayettes en métal Dimensions: 73 x 45 x 52,5 cm

Rejoindre

Bruit moteur cave a vin vinosphere

bonjour Bruit moteur j,ai regarde le ventilo il tourne bien j,ai l,impression que cela vient de derriere ce ventilo....ma question n,ayant pas de mode d,emploi ni de schema y a t,il un autre ventilo...bruit tres genant par moment...merci d me repondre ou de me trouve un schema-

Consulter les 12 réponses à la question Bruit moteur cave a vin vinosphere

  • j'ai ce problème aussi et j'ai tout essayé: démontage, nettoyage,débrancher, rebrancher, comme dans ma chanson, ca s'en va et ca revient.Pendant la garantie un technicien est venu mais ce jour là le bruit avait disparu!!!Depuis quelque temps ce bruit etait si fort que je l'ai débranchée. Elle n'est plus sous garantie.
  • Bonjour,idem que le commentaire de LhuillierA8258.
  • Il ne doit pas y avoir de bruit en principe. Si la cave est bien stable et que le bruit perdure, sans doute le moteur est-il entrain de rendre l'âme ....est-il sous garantie ?
  • suite a un bruit la semaine dernier nous avons débranché la cave et nettoyé le ventilo avec une bombe air depuis il n'y a plus de bruit et tout fonctionne
  • Bonjour, Ni notice ni schéma non plus. Désolé. J'ai eu le même pb, avec, de plus, remontée de température. La cave était encore sous garantie. Un technicien est venu, deux fois, et a remplacé l'ensemble de la production de froid... Sans effet car l'anomalie se reproduit épisodiquement... mais la cave n'est plus sous garantie! Ce produit n'est pas cher et n'en vaut pas plus!
  • Bonjour, j'ai eu aussi un problème de bruit au niveau de la ventilation il y a quelques semaines. J'ai aspiré la poussière qui s'était déposé sur le ventilateur avec le tube de mon aspirateur dans un premier temps, puis j'ai fini de nettoyer avec un petit pinceau brosse pour enlever le maximum de poussière. Le bruit a continué quelques heures puis plus rien. Depuis tout fonctionne bien. Je pense que l'accumulation de la poussière faisait forcer le ventilateur.
  • Désolée pour vous , mais ma cave est discrète . Je n'ai pas noté de 2ème ventilo .
  • J'ai le même problème ainsi que le moteur qui tourne en permanence. J'ai fini par arrêter la cave à vin.....je doute de l'efficacité énergétique.
  • J'ai eu le même problème et vous conseille de débrancher et rebrancher et le bruit devrait s'arrêter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit