Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 28 C

VN 28 C

- 
794 membres
Voir la description

Capacité de 70 L 6 clayettes en métal Dimensions: 73 x 45 x 52,5 cm

Rejoindre

Trop froide

Question résolue

Bjr a tous, la mienne que je viens de récupérer bien au contraire semble produire trop de froid, réglée hier soir a 12 degrés elle m'affichait ce matin 8 degrés,  avez vous une idée svp ? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Trop froide

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire qui vient probablement du thermostat. Pour éviter tout démontage fastidieux, j'ai opté pour un thermostat extérieur acheté sur internet. Il y en a de toutes les sortes et les prix démarrent à partir d'une quinzaine d'euros.

• Bonjour

Moi ma cave de service fait du froid en extérieur, Vu le prix j' en ai racheté une plus silencieuse et je ne regrette pas

Par contre les livreurs Boulanger m on dit qu elle manquait de gaz

Pour 30€ Je la vends

Bonne soirée Catherine

• Bonjour. D'abord avez vous mis un thermomètre pour vérifier la température. C'est la première chose à faire pour comparer avec l'afficheur. Après soit la sonde de mesure est HS soit et donne une température erronée soit le thermostat est défaillant. Vous pouvez modifier la température. Par exemple mettre un réglage à 16 vérifier l'affichage et comparer au thermomètre. Si ça fonctionne comme ça c'est à m'ignore frais. Cordialement

• Bonjour.
    • La température de la mienne variait en fonction de la température de mon garage.
    • Je pense que l'isolation n'est pas suffisante.
    • J'ai dû m'en séparer et acheter un modèle plus cher mais plus performant

• @LaumonierC8452 Je l'ai place dans ma salle manger on pourrait donc en déduire que la température extérieure serait trop élevée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit