Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 28 C

VN 28 C

 - 
793 membres
Voir la description

Capacité de 70 L 6 clayettes en métal Dimensions: 73 x 45 x 52,5 cm

Rejoindre

Problème sur ma vinosphère

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

ma vinosphère qui contient 15 bouteilles et a quelques années ne se refroidit plus ..les boutons de baisse de température sont inopérants et celui de la lumière aussi ..

Le ventilateur semble fonctionner ...

je ne trouve pas la notice ....
merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème sur ma vinosphère

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir j ai tjs la notice, comment pensez vous que je peux vous aider ?

  • Il y a plus d un an que j'ai débranché cet appareil qui fonctionnait très mal en faisant un bruit épouvantable.

  • Pouvez vous me dire si il y a des indications pour déceler une panne ou encore si il y a quelque part un fusible par exemple

  • Bonjour, j'ai le même problème... cave à vin achetée en 2014, tombée en panne au bout de 3 ans (bien sûr après la garantie...). dans la notice si la cave ne refroidit plus, il faut vérifier le branchement ou changer le fusible ou install élec pas compatible) bref irréparable

  • Bjr ci-joint la doc vinosphere VN 6-18-28


  • Bonjour

    Je n'ai plus la notice et j'avais eu le même problème. J'ai remplacé l'appareil car je n'ai pas trouvé de défaut malgré le démontage.

    Désolé

  • Désolé,mais je ne sais quoi vous répondre.La mienne n a pas duré longtemps.


  • Bienvenu au club ! La mienne a claqué aussi a Noël, au bout de deux ans et quelques jours... Ceci dit, elle faisait aussi énormément de bruit des le 1er jour... Voilà un produit plus cher qu'un frigo, qui refroidi moins, doit probablement consommer plus, et qui dure bien moins longtemps... Ce sera ma dernière cave électrique... d'ailleurs mon père a eu aussi une petite, cramée en deux ans...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit