Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 28 C

VN 28 C

 - 
793 membres
Voir la description

Capacité de 70 L 6 clayettes en métal Dimensions: 73 x 45 x 52,5 cm

Rejoindre

probleme de température

Bonjour, la température ne descend pas en dessous de 18, et le ventilateur interne ne tourne pas. Merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question probleme de température

  • Bonjour,je n'utilise plus ma vinosphère, le moteur tourne en permanence donc importante consommation d"électricité,le thermostat ne fonctionne pas;et en plus le moteur fait un bruit de turbine ,j'avais d'ailleurs signalé ce problème au SAV.
  • Effectivement il y a bien un souci car cela peut se descendre jusque 11degrés je crois Le plus simple est de contacter darty En leur précisant que le système pelletier (système semi.conducteur) qui est HS Si encore ss garantie tant mieux pr vs je vs le souhaite en tt cas Date ha récente ?
  • J' ai le même problème avec ma cave qui vient juste de ne plus être garantie. L'été elle était à 18-19 degrés et cet hiver 15 degrés. Je crois que malheureusement elle est morte....
  • Débranché votre cave un moment puis la re branché ça devrait rentrer dans l ordre
  • Chez nous pas de soucis. Votre cave est ancienne?
  • Bonjour.On m'a demandé mon avis sur la vin 28, or j'ai une Vino 50. J'ai eu une vino avec système pelletier et je dois avouer que c'est un produit inefficace au bout de qq années. Cependant si la température ne baisse pas c'est peut être un fusible qui a sauté, ou un ventilo bloqué (c'est tout plastic). S'il y a eu un orage le système a peut être été endommagé. J'avais démonté et nettoyé entièrement le système de refroidissement, mais elle a remarché qq semaines. J'en ai eu assez j'ai acheté une vino avec compresseur. Bon courage les amis
  • Bonjour,il faut nettoyer la ventilation avec un aspirateur .Car il doit y avoir de la poussière qui c'est accumulée et empêche le ventilateur de tourner. C'est comme un frigo il faut dépoussiérer la grille et en plus il consommera moins d énergie
  • Il ne semble pas y avoir de disfonctionnement sur ma vinosphère qui est à 12 ° . Mais elle a stagné à 18 °pendant plusieurs jours .
  • Bonjour, désolé pour le peu de réponse que je vais apporter mais la mienne fonctionne bien (elle reste entre 11 et 12 degrés), tant au niveau de la température que du ventilateur. J'espère que votre problème se résoudra.
  • Malheureusement la température de ma cave elle aussi ne descend jamais en dessous de 18° avec le thermomètre que j'ai mis dedans. Cette cave n'est qu'une armoire fraîche et ne remplace mes caves à vins qui restent à 12° situées en dehors de ma cuisine La température affichée est fausse. Par contre même en été elle reste à 18 Le ventilateur marche plus en été

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit