Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LONDON

LONDON

 - 
83 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Tianneng 36V / 10000 mAh Autonomie jusqu'à 60 km Dérailleur Shimano 6 vitesses

Rejoindre

31 questions sur la communauté LONDON - Vélos - VELAIR

taille du cycliste

Bonjour, le vélo est il adapté pour une personne de 1.85 cm ? Merci

Assistance non continue

Bonjour l'assistance fonctionne par intermittence, l'écran s'éteint et ne se rallume pas? que puis-je faire? cdt

Problème d'affichage de la vitesse

Bonjour J'ai un Velair Urban depuis 2jours et j'ai fait 9km. L'affichage de la vitesse marche par intermittence et affiche des valeurs aberrantes allant de 0 à 56km/h. Il semblerait qu'il y a des faux contacts quelque part. Y-à-il une astuce ou bien faut-... voir la suite

assistance electrique

Bonjour je n'arrive pas à utiliser l'assistance électrique ni visualiser le niveau de charge de la batterie bien que la batterie soit chargée à100% . Je ne sais plus où chercher. Merci pour vos conseils

utilisation assistance électrique

Bonjour, La batterie est chargée la clé en position "on" , quand je roule j'appuie sue le bouton du petit cadran et rien ne se passe pas d'éclairage du cadran, pas de sonnette

charge maximale

Bonjour quel est le pois maximale qu'on peut mettre sur le porte-bagage?Merci

Répondre

hauteur du cadre

bonjource velo a t il le choix de differents cadres?merci

Batterie amovible

Bonjour, ne connaissant rien au vélo électrique, je voudrais savoir si il est possible d'enlever la batterie ( pour le transport)

Parking dans la rue

Bonjour j'aimerais savoir si les points d'attache sont sûrs pour pouvoir laisser le vélo dans la rue pendant mon travail à Paris. Je ne voudrais pas qu'avec un petit tournevis on puisse contourner l'antivol. Ma deuxième question concerne la pluie, si il p... voir la suite

Matériel du cadre

bonjour Le velair london est-il en acier ou en alu? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit