taille du cycliste
Bonjour, le vélo est il adapté pour une personne de 1.85 cm ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le vélo est il adapté pour une personne de 1.85 cm ? Merci
Bonjour l'assistance fonctionne par intermittence, l'écran s'éteint et ne se rallume pas? que puis-je faire? cdt
Bonjour J'ai un Velair Urban depuis 2jours et j'ai fait 9km. L'affichage de la vitesse marche par intermittence et affiche des valeurs aberrantes allant de 0 à 56km/h. Il semblerait qu'il y a des faux contacts quelque part. Y-à-il une astuce ou bien faut-... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas à utiliser l'assistance électrique ni visualiser le niveau de charge de la batterie bien que la batterie soit chargée à100% . Je ne sais plus où chercher. Merci pour vos conseils
Bonjour, La batterie est chargée la clé en position "on" , quand je roule j'appuie sue le bouton du petit cadran et rien ne se passe pas d'éclairage du cadran, pas de sonnette
Bonjour quel est le pois maximale qu'on peut mettre sur le porte-bagage?Merci
Bonjour, ne connaissant rien au vélo électrique, je voudrais savoir si il est possible d'enlever la batterie ( pour le transport)
Bonjour j'aimerais savoir si les points d'attache sont sûrs pour pouvoir laisser le vélo dans la rue pendant mon travail à Paris. Je ne voudrais pas qu'avec un petit tournevis on puisse contourner l'antivol. Ma deuxième question concerne la pluie, si il p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil