Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LONDON

LONDON

 - 
83 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Tianneng 36V / 10000 mAh Autonomie jusqu'à 60 km Dérailleur Shimano 6 vitesses

Rejoindre

Parking dans la rue

Bonjour j'aimerais savoir si les points d'attache sont sûrs pour pouvoir laisser le vélo dans la rue pendant mon travail à Paris. Je ne voudrais pas qu'avec un petit tournevis on puisse contourner l'antivol. Ma deuxième question concerne la pluie, si il pleut des cordes, est-ce sans risque de laisser le vélo sous la pluie ? Mon travail ne me permet pas du tout de l'abriter. Merci

Consulter la réponse à la question Parking dans la rue

  • Bonjour, le meilleur antivol reste le U de qualité que vous fixez entre un poteau et le cadre du vélo. Concernant la pluie ce n'est pas un problème, vous pouvez toujours si vous le souhaitez mettre un sac plastique sur la selle et le compteur si le soleil n'est pas de la partie. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit