Allumage feux sur Wave
Bonjour à tous. Pour la première fois que je souhaitais mettre l'éclairage sur mon Velair Wave.... Je n'ai pas trouvé la solution, alors si un possesseur d'un vélo de même type pouvait me donner la solution... Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst ce qu'il est possible de rouler avec quelqu'un sur le porte bagage sans endommager le vélo, personne adulte d'environ 50kg ?Merci
Bonjour à tous. Pour la première fois que je souhaitais mettre l'éclairage sur mon Velair Wave.... Je n'ai pas trouvé la solution, alors si un possesseur d'un vélo de même type pouvait me donner la solution... Merci d'avance
Bonjour Ce modèle convient-il pour une personne mesurant moins d'1M60 (1m58 précisement) ? Merci
bonjour Le montage du vélo est-il facile? Merci
Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied... voir la suite
BonjourSur Velair London j'ai une gaine qui arrive en dessous du guidon et qui n'est pas relié ? Elle doit venir de la batterie. A quoi sert elle ? Dans l'attente de réponses Merci
Bonjour Comment allumer et éteindre les feux du velair london ? Dans l'attente de réponse, merci
Bonjour, Où trouver des batteries velair pour london sinon laquelle adapter à la place ? Merci
Bonjour, la hauteur du guidon est-elle réglable? merci
bonjour je mesure 1m82 et comme il y a aucune in formation sur la taille du vélo je me demande si il sera trop petit pour moi merci de votre compréhension michel
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil