clé ON/OFF
bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à tourner la clé sur la batterie, quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à tourner la clé sur la batterie, quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
bonjour, J'ai perdu mes clefs dans un déménagement, est il possible de refaire un jeu de clefs sans original ?
bonjour Peur on acheter des patins standard Ou bien y a t il une référence en particulier? Merci de votre retour
Bonjour taille des pneus en pouces ,et taille utilisateur ,et quel poids peut il supporter ?garantie et SAV merci
Bonjour, Je voudrais savoir si le porte bagage de ce vélo peut supporter un siège porte-bébé. Il faudrait qu'il y est marqué max 27kg sur le porte bagage. Merci pour vos réponses.
Bonjour, est il possible de régler le guidon en hauteur sans risque? Merci
Bonjour, je m'intéresse à ce vélo et je voudrais savoir s'il convient à des grandes taille. Je mesure 1m87 et il me semble qu'il n'y ai qu'une taille de cadre. D'avance merci de votre retour.
Bonjour, A combien montez-vous en vitesse ? - Je n'ai jamais réussi à dépasser les 18km/h, en assistance maximale, alors que je suis censée pouvoir aller jusqu'à 25km/h (je me fais doubler par des personnes avec le même vélo). - L'assistance ne marche plu... voir la suite
Bonjour, sur le site de Velair.com , la baterie annoncé du London est de 36V / 7,8A.h, alors que chez darty il semble etre de 10 A.h ( 36V / 10000 mAh) qu'en est il réellement, est-ce 10 A.h ou 7,8 A.h?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil