utilisable en vtc ?
bonjource vélo peut-il être utilisé en vtc ?merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Je voudrais savoir si le porte bagage de ce vélo peut supporter un siège porte-bébé. Il faudrait qu'il y est marqué max 27kg sur le porte bagage. Merci pour vos réponses.
Bonjour, est il possible de régler le guidon en hauteur sans risque? Merci
Bonjour, je m'intéresse à ce vélo et je voudrais savoir s'il convient à des grandes taille. Je mesure 1m87 et il me semble qu'il n'y ai qu'une taille de cadre. D'avance merci de votre retour.
Bonjour, A combien montez-vous en vitesse ? - Je n'ai jamais réussi à dépasser les 18km/h, en assistance maximale, alors que je suis censée pouvoir aller jusqu'à 25km/h (je me fais doubler par des personnes avec le même vélo). - L'assistance ne marche plu... voir la suite
Bonjour, sur le site de Velair.com , la baterie annoncé du London est de 36V / 7,8A.h, alors que chez darty il semble etre de 10 A.h ( 36V / 10000 mAh) qu'en est il réellement, est-ce 10 A.h ou 7,8 A.h?merci
Bonjour, le vélo est il adapté pour une personne de 1.85 cm ? Merci
Bonjour l'assistance fonctionne par intermittence, l'écran s'éteint et ne se rallume pas? que puis-je faire? cdt
Bonjour J'ai un Velair Urban depuis 2jours et j'ai fait 9km. L'affichage de la vitesse marche par intermittence et affiche des valeurs aberrantes allant de 0 à 56km/h. Il semblerait qu'il y a des faux contacts quelque part. Y-à-il une astuce ou bien faut-... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas à utiliser l'assistance électrique ni visualiser le niveau de charge de la batterie bien que la batterie soit chargée à100% . Je ne sais plus où chercher. Merci pour vos conseils
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil