Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LONDON

LONDON

 - 
83 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Tianneng 36V / 10000 mAh Autonomie jusqu'à 60 km Dérailleur Shimano 6 vitesses

Rejoindre

31 questions sur la communauté LONDON - Vélos - VELAIR

clé ON/OFF

bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à tourner la clé sur la batterie, quelqu'un a t il déjà eu ce problème?

clefs égarées

bonjour, J'ai perdu mes clefs dans un déménagement, est il possible de refaire un jeu de clefs sans original ?

Question résolue

Patin de frein vélo london

bonjour Peur on acheter des patins standard Ou bien y a t il une référence en particulier? Merci de votre retour

renseignement techecniquessur se modèle

Bonjour taille des pneus en pouces ,et taille utilisateur ,et quel poids peut il supporter ?garantie et SAV merci

Porte bagage

Bonjour, Je voudrais savoir si le porte bagage de ce vélo peut supporter un siège porte-bébé. Il faudrait qu'il y est marqué max 27kg sur le porte bagage. Merci pour vos réponses.

Répondre

utilisable en vtc ?

bonjource vélo peut-il être utilisé en vtc ?merci

Question résolue

relage du guidon

Bonjour, est il possible de régler le guidon en hauteur sans risque? Merci

Taille Maximum

Bonjour, je m'intéresse à ce vélo et je voudrais savoir s'il convient à des grandes taille. Je mesure 1m87 et il me semble qu'il n'y ai qu'une taille de cadre. D'avance merci de votre retour.

Répondre

Problème vitesse

Bonjour, A combien montez-vous en vitesse ? - Je n'ai jamais réussi à dépasser les 18km/h, en assistance maximale, alors que je suis censée pouvoir aller jusqu'à 25km/h (je me fais doubler par des personnes avec le même vélo). - L'assistance ne marche plu... voir la suite

capacité de la batterie

Bonjour, sur le site de Velair.com , la baterie annoncé du London est de 36V / 7,8A.h, alors que chez darty il semble etre de 10 A.h ( 36V / 10000 mAh) qu'en est il réellement, est-ce 10 A.h ou 7,8 A.h?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit