Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LONDON

LONDON

 - 
83 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Tianneng 36V / 10000 mAh Autonomie jusqu'à 60 km Dérailleur Shimano 6 vitesses

Rejoindre

renseignement techecniquessur se modèle

Bonjour taille des pneus en pouces ,et taille utilisateur ,et quel poids peut il supporter ?garantie et SAV

merci

Consulter les 3 réponses à la question renseignement techecniquessur se modèle

  • Bonjour, la marque Velair annonce une capacité de charge de 100Kg, le vélo est équipé de roue de 26 pouces et pour être tranquille vous disposez d'une garantie de 5 ans au niveau du cadre et 2 ans au niveau de l’électrique.
  • Bonjour la taille des pneus est 26 pouces. Il est garantie 2 ans et cadre et fourche 5 ans.

    Je trouve pour moi qui mesure 1 m67 qu'il est petit. J'ai du relever la scellé et guidon. Quant au poids qu'il peut supporter je ne sais pas.

    En tenue de route il est silencieux, on ne sent pas les chocs. Franchement l'assistance électrique est un réel confort.

  • Bonjour je sais pas , le vélo je l'ai donné à m à sœur....pour quel le test.... Je suis désolée.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit