Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LONDON

LONDON

 - 
83 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Tianneng 36V / 10000 mAh Autonomie jusqu'à 60 km Dérailleur Shimano 6 vitesses

Rejoindre

Problème vitesse

Bonjour,

A combien montez-vous en vitesse ?

- Je n'ai jamais réussi à dépasser les 18km/h, en assistance maximale, alors que je suis censée pouvoir aller jusqu'à 25km/h (je me fais doubler par des personnes avec le même vélo).

- L'assistance ne marche plus dès que je retrograde d'un niveau (passage du niveau 5 à 4 par exemple)

- Sans assistance, je dois forcer pour faire avancer mon vélo.

Impossible de contacter le SAV, pas de réponse à mes demandes. Comment avez vous fait ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème vitesse

  • Bonjour, dans votre cas il faut commencer par vérifier les valeurs enregistrés dans le compteur du vélo. Regardez le document joint pour vérifier toutes ces valeurs. Bonne journée. https://drive.google.com/file/d/1rrUOej-aGYaW4ona9AS1yDmJbBctY5Cl/view?usp=sharing
  • Je n'ai pas de problème de vitesse: l'assistance fonctionne correctement jusqu'à 25 km/h. Par contre, j'ai un problème d'affichage de la vitesse qui s'arrête de temps en temps ou affiche n'importe quoi. Le SAV Darty me demande de leur laisser le vélo, mais ne donne pas de délai pour assurer la réparation, donc, je ne l'ai toujours pas fait réparer !!!


  • Bonjour , 25 kmh sans pb en revanche l'assistance électrique s'arrête inopinément. J'ai écrit à velair et à darty. Le premier ne rien faire faite de piece actuellement et le second je dois rapporter le velo pour une pris en charge mais sans délai de réparation ca risque donc de durée et jai besoin de mon vélo même s'il fonctionne par intermittence. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit