Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LONDON

LONDON

 - 
83 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Tianneng 36V / 10000 mAh Autonomie jusqu'à 60 km Dérailleur Shimano 6 vitesses

Rejoindre

taille du cycliste

Bonjour, le vélo est il adapté pour une personne de 1.85 cm ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question taille du cycliste

  • Bonjour.

    Mesurant 1.80 m, je trouve le gabarit un peu petit, d'autant que je lève la selle au maximum.

  • Bonjour, il me semble que ce vélo devrait convenir: mon fils, 1.81m, l'a essayé et n'a eu aucun problème. La selle n'était pas réglée au maximum. Ce vélo devrait donc convenir pour une personne de1.85m, à mon avis.

  • oui le guidon et la selle sont adaptable à toutes les tailles. Je mesure 1m60 et j'ai mise la selle au plus bas. Très bon confort à conduire ce VAE Facile à s'en servir , même pour une personne de plus de 60 ans qui n'avait plus fait de vélo depuis plus de 20 ans . Je recommande ce velo

  • Bonjour il sera petit ou alors il faudra changer la selle pour une plus longue je mesure 1m80 .cd5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit