Porte qui rouille
Bonjour, Depuis 2 ans la rouille apparaît de plus en plus au point que je doute de la rigidité de celle-ci. Pouvez-vous m'aider Cordialement,
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Depuis 2 ans la rouille apparaît de plus en plus au point que je doute de la rigidité de celle-ci. Pouvez-vous m'aider Cordialement,
Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ... voir la suite
Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci
Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup
Bonjour Mécanisme endommagé par une baleine de ss gorge metallique passée du tambour à la cure, récupéee immédiatement, mais il y a des dégats le moteur n'entraine plus Merci Annette
Bonjour à tous et à toutes. Mon lave-linge VEDETTE VLT 6210 W rencontre un souci depuis hier soir. Quand je lance le programme "peu sale", il se met en marche, tente de prendre de l'eau, mais claque, et s'arrête. Le voyant lumineux d'option prélavage se m... voir la suite
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, DEFAUT DE FONTTIONNEMENT RINCAGE / RELANCE MANNUEL. MERCI DE VOS CONSEILS
bonjour, Comment faire fonctionner la programme rapide de 25 minutes? Je ne vois pas cette programme indiquée sur la machine comme l'ancien modèle?merci
bonjour combien mesure son câble de branchement Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil