Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT6210

VLT6210

 - 
2411 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++/Essorage variable de 0 à 1000 tours/mn/Départ différé jusqu'à 12 h (affichage du temps restant)/Programme rapide 25 min

Rejoindre

10 questions sur la communauté VLT6210 - Lave linge top - VEDETTE

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ... voir la suite

Porte qui rouille

Bonjour, Depuis 2 ans la rouille apparaît de plus en plus au point que je doute de la rigidité de celle-ci. Pouvez-vous m'aider Cordialement,

Vidange machine a laver

Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

tambour ne tourne plus

Bonjour Mécanisme endommagé par une baleine de ss gorge metallique passée du tambour à la cure, récupéee immédiatement, mais il y a des dégats le moteur n'entraine plus Merci Annette

Problème de lancement du programme

Bonjour à tous et à toutes. Mon lave-linge VEDETTE VLT 6210 W rencontre un souci depuis hier soir. Quand je lance le programme "peu sale", il se met en marche, tente de prendre de l'eau, mais claque, et s'arrête. Le voyant lumineux d'option prélavage se m... voir la suite

Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

LAVE LINGE VEDETTE VLT 6110 S

BONJOUR, DEFAUT DE FONTTIONNEMENT RINCAGE / RELANCE MANNUEL. MERCI DE VOS CONSEILS

Programme rapide

bonjour, Comment faire fonctionner la programme rapide de 25 minutes? Je ne vois pas cette programme indiquée sur la machine comme l'ancien modèle?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit