Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT6210

VLT6210

 - 
2411 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++/Essorage variable de 0 à 1000 tours/mn/Départ différé jusqu'à 12 h (affichage du temps restant)/Programme rapide 25 min

Rejoindre

Programme rapide

bonjour, Comment faire fonctionner la programme rapide de 25 minutes? Je ne vois pas cette programme indiquée sur la machine comme l'ancien modèle?merci

Consulter les 14 réponses à la question Programme rapide

  • METTRE LE BOUTON SUR PEU SALE. PROGRAMME EXTRA
  • bonjour c est le programme peu sale
  • bonjour c est le programme peu sale
  • bonjour--le programme rapide de 25 minutes est le quotidien peu sale
  • Bonjour, Pour pouvoir profiter du programme rapide il faut selestionner " sale" ou "peu sale". Bon courage
  • Bonjour, Le programme rapide est, je pense, lavage quotidien peu sale, 40 °, 1000 tr.
  • Bonjour Tibaut S3, Le problème n'est pas si compliqué. Je vais vous expliquer tout sur la programmation. LE PROGRAMMATEUR est divisé en 4 parties concernant le lavage: 1. Traditionnel - Cotton ( lavage et prélavage) - Mixte ; pour les habits mélangés ( exemple : habits clairs en cotton, serviette, synthétique résistante ) possible prélavage, + lavage à 40° /50°/ 60°. Ce programme est un peu plus court que le precedent ( Cotton) Perso, je le trouve le plus pratique. Vous pouvez laver vos draps et serviettes et tout le blanc. Le meilleur résultat : Prélavage + Lavage à 60° + appuyiez sur le button "Douceur" (tout en meme temps/consécutif lors de la programmation ) Le button "Douceur" sert pour un rinçage plus abondant. Comme ça vous éviterez les résidus du detergent dans vos habits. (Aussi il y a la partie "Rinçage". Egalement pour un rinçage plus abondant. Mais !! il faut que le lave linge termine son cycle pour pouvoir remettre/ revenir à nouveau sur le "rinçage" et recommencer avec le rinçage) - Lavage délicat pour pulls en laine, (essorage 100 , et pas plus) 2. QUOTIDIEN : - Sale -- env. 35 min. mais ne fait pas de prélavage. Ideal pour laver Pulls en synthétique - 40° et chemises à 50° , portés au quotidien. - Peu sale -- env. 25 min. ( je crois c'est le programme que vous intéresse ) pas de prélavage. Lavage vite fait, pour habits vraiment peu sales. Je ne vous conseille pas souvent un lavage vite fait. Le linge ternisse et sente mauvais. 3. VETEMENT - Sport, polaire, jeans. Laver à 40° le polaire, et à 50°/ 60° le jeans. 4. EXPERT : - Pour des lavages intenses, cycle longue. Pour un linge blanc très sale. J'espère que je vous ai aidé. Utilisez une bonne lessive. Ne mettez pas trop de linge dans la machine. Une maman .
  • Bonsoir, c'est quand on choisi Quotidien et "peu sale " ??
  • Bonjour, les programmes "Sale" et "Peu sale" sont les programmes rapides. Cdt
  • Il faut (je pense ) utiliser la fonction "peu sale " dans la partie lavage quotidien . C'est un lavage court .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit