Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT6210

VLT6210

 - 
2410 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++/Essorage variable de 0 à 1000 tours/mn/Départ différé jusqu'à 12 h (affichage du temps restant)/Programme rapide 25 min

Rejoindre

est-ce qu'elle est facile à utiliser comment faire fonctionner tout ça ainsi que la longueur de son câble

bonjour combien mesure son câble de branchement Merci

Consulter les 10 réponses à la question est-ce qu'elle est facile à utiliser comment faire fonctionner tout ça ainsi que la longueur de son câble

  • MagaliB1466 résume très bien ce produit, départ différé 3,6 ou 9h, seul tout petit inconvénient pas d'affichage du temps des programmes (une montre au début ! ) Cdt.
  • les instructions sont exactes mais actuellement je me retourne vers un dépanneur qui est décidé o venir voir l'étanchéité du câble électrique. Voilà enfin un début de solution.
  • Câble électrique 1,45 m, je viens de mesurer. Très facile d'utilisation.
  • Bonjour je ne connais pas les dimensions du cable électrique et raccordement en eau mais c est largement suffisant. Et son utilisation est très simple efficace et rapide. Je vous la recommande!
  • Je n'utilise pas le départ différé, par contre des programmes variés et très économiques 30° peu sale en 30minutes ! Facile à utiliser, pas d'électronique, peu bruyante en général. Le cordon doit mesurer 1,5 mètres.
  • je vais me diriger vers une Candy, voir qualité prix. le marchand est bien mais quelques différences avec un autre que je ne veux pas nommer ainsi que les détaillants
  • bonjour ,, aucun problème , machine très fonctionnelle et simple d'utilisation ce que je recherchais , donc très contente, pour le câble (1 m) un peu court car la prise est en hauteur , je lave souvent sur éco sale , et 40° , le linge est impeccable
  • 2 mètres environ
  • Je l'ai acheté à mon frère il la fait fonctionner facilement ... je n'ai pas la longueur du cable ...
  • simple d'utilisation, bien que je ne me serve pas du départ différé. Le câble de branchement est standard comme la plupart des machines à laver. Si vous vous la faite livrer, les installateurs vous renseignent sur son fonctionnement avec grand dévouement, n'hésitez donc pas à leur poser toutes questions qui vous seraient utiles. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit