Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT6210

VLT6210

- 
2410 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++/Essorage variable de 0 à 1000 tours/mn/Départ différé jusqu'à 12 h (affichage du temps restant)/Programme rapide 25 min

Rejoindre

Problème de lancement du programme

Bonjour à tous et à toutes. Mon lave-linge VEDETTE VLT 6210 W rencontre un souci depuis hier soir. Quand je lance le programme "peu sale", il se met en marche, tente de prendre de l'eau, mais claque, et s'arrête. Le voyant lumineux d'option prélavage se met à clignoter, ce qui signifierait selon la notice que le robinet d'eau n'est pas ouvert. Or, il n'y a eu aucun souci lors de la lessive que j'avais faite quelques heures auparavant, et les raccordements n'ont pas été touchés depuis. J'ai tenté donc de vérifier ces branchements, d'ouvrir en grand l'arrivée d'eau, de déplacer un peu la machine afin que les tuyaux ne soient pas pliés, mais rien à faire, elle ne veut pas démarrer. Auriez-vous déjà rencontré cette panne, ou auriez-vous des pistes de recherches que je pourrais exploiter, avant de faire appel à un professionnel? Merci d'avance!

Consulter les 9 réponses à la question Problème de lancement du programme

• Bonjour .

Désolée pour vous mais je n'ai jamais eu quelque problème que ce soit avec cette même machine .

• Bonjour, pas de problèmes sur cette machine, avez vous contrôle le filtre a l'alimentation de l'eau?

• Demontez la pompe à eau au fond du tambour ça devrait marcher

• Bonjour, avez-vous regardé si qq chose coinçait dans le filtre? Il se trouve dans le fond du tambour , déclipser la partie grise et le filtre est en dessous. Tous les résidus qui passent à travers le tambour sont là !! Cldt

• Bonsoir,

je n'ai pas de problèmes avec cette machine.. pour le moment !. Désolée..

• si l'alimentation d'eau n'arrive pas avec tout les programmes, démontez le flex d'alimentation et nettoyez la crépine qui filtre l'eau

• moi ma machine est hs

• Démontez le filtre de la pompe à eau au fond du tambour et ça devrait marcher

• MaxV7937, comment dois-je procéder ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit