Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT6210

VLT6210

- 
2410 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A++/Essorage variable de 0 à 1000 tours/mn/Départ différé jusqu'à 12 h (affichage du temps restant)/Programme rapide 25 min

Rejoindre

Vidange machine a laver

Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Vidange machine a laver

• En accord avec Philippe p1373 et Max V7937

• Bonjour. 3 problèmes peuvent jouer. Comme auro et maguy le disent, vérifiez votre tuyau d'évacuation. En 2, comme max, vérifiez votre filtre de pompe, au fond de la cuve. En 3, il peut s'agir de la pompe de vidange. Si elle ne tourne pas ou si elle tourne bruyamment elle sera à changer (à la portée d'un bricoleur moyen, je l'ai fait moi-même).

• C'est quoi le problème ? Soyez plus clair.

• il y a au fond du tambour une trappe a enlever pour voir si il n'y a pas un objet qui bloque l'entrée de la pompe

• Désolée, je ne peux répondre à votre demande, je ne suis pas pro de la machine, vérifiez qu'il n'y a rien qui bouche le tuyau d'évacuation. Cela fait plus de 10 ans que je possède ma machine et je n'ai pas de problème.

• Bonjour, regardez si votre tuyau d'évacuation de l'eau du lave linge n'est pas enfoncé trop profond dans le tube d'évacuation. Je crois qu'il faut que le flexible fasse un coude et le le bout du flexible soit enfoncé de 10/15 cm max dans le tube d'évacuation. Sinon je sais qu'il existe des systèmes a fixer dans votre tube fixe d'évacuation anti retour l'eu ne peux aller que dans un sens, mais je n'en sais pas plus a ce sujet.

Bonne continuation

• bonjour je pense que le tuyau de vidange est pincé. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit