Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT1255

VLT1255

 - 
1984 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Touche Favori - Programme Quotidien

Rejoindre

29 questions sur la communauté VLT1255 - Lave linge top - VEDETTE

Acces a la pompe

Bonjour a tous Interresse par cette machine mais j'aimerais savoir si quelqu'un a eu acces a la pompe ( pour nettoyer ) aucun avis n'est donne a ce sujet Merci d'avance et bonne journee

L'essorage est il independant du programme.

Bonjour, ce produit m'interesse pour ses programmes rapides, mais peut on choisir sa vitesse d'essorage ou est il incorpore au programme. Ma vieille machine ne me laisse pas ce choix et c'est parfois tres embetant. Si je fais le programme rapide je pe... voir la suite

NOTICE

Bonjour, recherche notice LAVE LINGE VLT1255W merci d'avance

Facilite déplacement

Bonjour! il semblerait que cette machine n'ai pas de roulettes! est elle difficile a déplacer seule pour ménage arrière! Merci

Répondre

Arrêt cuve pleine

Bonjour, J'aimerais savoir où se trouve le bouton 'arrêt cuve pleine' je ne l'ai pas vu. Merci

Répondre

Vitesse d'essorage

Bonjour, Est-il possible d'essorer à faible vitesse 200 tours, 300 tours, 400 tours ?? Merci

Confirmation de l'arrêt cuve pleine

Bonjour, quelqu'un peut-il me confirmer le fonction "arrêt cuve pleine", et la simplicité d'utilisation ? Merci

HAUTEUR?

Bonjour Il est indiqué 85 cm de haut sur la fiche produit. Est-bien la dimension hors-tout? D'avance merci pour vos réponses.

Affichage du temps restant : erreur du site ?

Bonjour Dans les caractéristiques du produit il est écrit qu'il y a l'affichage du temps restant... Cela m'étonne, quelqu'un peut il me renseigner ? Erreur du site ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit