Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT1255

VLT1255

 - 
1984 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Touche Favori - Programme Quotidien

Rejoindre

L'essorage est il independant du programme.

Bonjour, ce produit m'interesse pour ses programmes rapides, mais peut on choisir sa vitesse d'essorage ou est il incorpore au programme. Ma vieille machine ne me laisse pas ce choix et c'est parfois tres embetant. Si je fais le programme rapide je peux choisir ma vitesse essorage ? Merci de vos reponses ! Chan

Consulter les 12 réponses à la question L'essorage est il independant du programme.

  • Oui il n'y a aucun problème pour choisir la vitesse d'essorage, très bonne machine

  • oui le reglage est imdepant

  • Oui tout est à la carte, on peut régler le programme et indépendamment la température et l'essorage

  • Oui, vous pouvez tout ajuster :
  • Oui, vous pouvez choisir la vitesse d'essorage pour chaque programme

  • Merci mille fois a vous tous. Je commande la machine. Chan
  • Oui tout à fait on peut choisir la puissance de l'essorage, on peut tout faire. Cette machine est top !

  • Oui il est indépendant bonne soirée un très bon produit

  • On ne peut pas le choisir pour tous les programmes rapides. Je ne suis pas satisfaite de l'essorage; à 1200 tours, le linge n'est pas correctement essoré.

  • Bonsoir,


    en effet, l'essorage peut être choisi indépendamment du programme (1200, 1000, 800 ou 600 tr/mn)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit