Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT1255

VLT1255

 - 
1984 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Touche Favori - Programme Quotidien

Rejoindre

29 questions sur la communauté VLT1255 - Lave linge top - VEDETTE

Reste d'eau sous le tambour

Bonjour à toutes et tous. Est-ce normal, lorsqu'on accède au filtre sous le tambour, qu'il y reste de l'eau pratiquement jusqu'au tambour ? Merci d'avance. PS : Je précise que le tuyaux de vidange est correctement installé (à moins de 90 cm en hauteur, co... voir la suite

molette vidange

bonjourcomment nettoyer la molette de vidange .elle n'est pas accessiblemerci

Question résolue

Problème LED potentiel

Bonjour,Est ce que vous aussi la LED du programme Coton ne s’allume pas lorsque vous le sélectionnez (contrairement aux autres programmes)?. Merci d’avance

essorage 1200 t

bonjour, essore t elle bien suffisamment à 1200 tours? merci

Lavage à froid

Bonjour la fonction à froid est elle présente ?

problème d'évacuation

Bonjour ma maman a acheté ce modèle en 2018. Elle rencontre depuis hier une panne d'évacuation. le tambour semble tourner une fois puis s'arrête. et le voyant s'allume. et le tambour reste plein d'eau. Merci de nous conseiller sur les éventuelles origines... voir la suite

Le lave linge ne démarre plus

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'utilise ce modèle de machine et jusqu'à maintenant je n'ai jamais rencontré de panne. Ce matin, l'appareil refuse de démarrer en mode lavage. D'après la notice "le tambour est bloqué" : j'ai nettoyé le filtre soigneusement m... voir la suite

Affichage temps restant

Bonjour Je ne vois pas ou s affiche le temps restant. Merci pour votre réponse

Question résolue

Vitesse essorage pour programme court

Bonjour Si je mets un programme court ,ou rapide ,puis je mettre l'essorage à 1200 tours ? Merci de votre expérience

Question résolue

réglage de température

bonjourLe choix du programme et le réglage de la température sont ils indépendants? en particulier est il possible d'utiliser le programme quotidien ou le programme court à 30°merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit