Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT1255

VLT1255

 - 
1984 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Touche Favori - Programme Quotidien

Rejoindre

Reste d'eau sous le tambour

Bonjour à toutes et tous. Est-ce normal, lorsqu'on accède au filtre sous le tambour, qu'il y reste de l'eau pratiquement jusqu'au tambour ? Merci d'avance. PS : Je précise que le tuyaux de vidange est correctement installé (à moins de 90 cm en hauteur, comme indiqué sur la notice).

Consulter les 3 réponses à la question Reste d'eau sous le tambour

  • Bonjour, il y a toujours un peu d'eau (environ 2 litres) si vous en avez plus il doit y avoir un soucis de vidange . Cordialement
  • Bonjour, désolée je ne peux pas vous répondre, je n'ai pas eu l'occasion encore de nettoyer le filtre. Cordialement,  

  • Bonjour Hugo, je n'ai jamais constaté un reste d'eau en nettoyant le filtre, ça ne me paraît pas normal qu'il y en ait autant que cela...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit