Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT1255

VLT1255

 - 
1984 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Touche Favori - Programme Quotidien

Rejoindre

29 questions sur la communauté VLT1255 - Lave linge top - VEDETTE

Arrêt du programme juste avant rincage "problème pompe du filtre"

bonjour, Le programme de lavage s'arrête lors d'un programme sur 3 environ avec le voyant m'indiquant selon la notice un probleme de la pompe du filtre. J'ai déjà retiré le filtre pour le nettoyer mais le problème arrive encore de temps en temps. J'ai ce ... voir la suite

Question résolue

TAMBOUR INOX

BONJOUR EST CE QUE LE TAMBOUR EST EN INOX SVP.MERCI

affichage du temps restant ?

Etes vous certain que cette machine affiche le temps restant ? sur le tableau de commande, il n'y a pas d'écran... merci

Question résolue

Bac de lessive

Bonjour Merci de me préciser ou se trouve le bac de lessive. Cordialement

Question résolue

Bouton sélecteur

BonjourRencontrez-vous des dysfonctionnements avec le bouton?Sur la mienne, il tourne mais il est impossible de choisir un programme.

hauteur porte ouverte

bonjour, pouvez vous m'indiquer la hauteur porte ouverte comprise de la machine? fermée 90cm avec les commandes mais besoin de savoir si elle passe sous les étagères quand je devrais l'ouvrir, merci

il y a un filtre a netoyé?

bonjour, il y a un filtre a nettoyé ?si oui ou se situe t il? merci pour vos info bien a vous

Affichage du temps restant

Bonjour, Comment le lave linge vedette fait pour afficher le temps restant. Je ne vois pas d'écran d'affichage ? merci

Cycle 25 m et programme quotidien

bonjourTempérature Et essorage de ces deux cycles ??Imposés ou modifiables ??merci

Trappe de vidange

Bonjour, Il n'y a pas de trappe de vidange sur ce modèle, comment fait-on si en cas de problème on doit vider la cuve ? Merci pour vos infos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit