Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT1255

VLT1255

 - 
1984 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Touche Favori - Programme Quotidien

Rejoindre

Bouton sélecteur

Question résolue
BonjourRencontrez-vous des dysfonctionnements avec le bouton?Sur la mienne, il tourne mais il est impossible de choisir un programme.

Consulter les 10 réponses à la question Bouton sélecteur

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    En ce qui me concerne j'ai cette machine depuis à peine 6 mois et, heureusement, pas de soucis. Si elle est encore sous garantie, n'hésitez pas ...

  • Bonjour, nous n avons eu aucun problème avec cette machine visiblement fiable.

  • Bonjour

    en ce qui me concerne aucun problème avec le bouton du programme

  • Je n'ai pas de souci avec ce bouton pour l'instant mais c'est un achat récent de juin 2019. Ce n'est pas normal s'il fonctionne mal.

  • bonjour. "pour le moment"... pas de problème tout fonctionne parfaitement

  • Bonjour, non je n'ai aucun dysfonctionnement sur le bouton sélecteur de programme. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour vous.

  • Bonjour,Est ce que vous aussi la LED du programme Coton (le tout premier) ne s’allume pas lorsque vous sélectionnez ce programme ? Merci de me répondre car je viens de recevoir la machine.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de difficultés, le bouton tourne normalement de droite à gauche, se positionne normalement et le programme choisi démarre normalement. Désoléé.

  • Bonjour. Aucun problème pour ce qui me concerne (...comme visiblement beaucoup d'autres personnes). Peut-être pouvez-vous essayer d'éteindre la machine (voir la débrancher), d'attendre quelques minutes, puis la rallumer. ça fait une sorte de "reset" qui ré-initialise la machine. Sinon, téléphonez au SAV. Bonne journée.

  • Bonjour pas de PB le bouton tourne et fait défiler les programmes

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit