Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT1255

VLT1255

 - 
1984 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Touche Favori - Programme Quotidien

Rejoindre

Vitesse essorage pour programme court

Question résolue

Bonjour Si je mets un programme court ,ou rapide ,puis je mettre l'essorage à 1200 tours ?

Merci de votre expérience

Consulter les 9 réponses à la question Vitesse essorage pour programme court

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour , oui sans aucun problème 1200t en programme rapide 25 mn et programme quotidien.

    cordialement

  • Bonjour, tout dépend de votre choix à la base, car chaque programme a son nombre de tour, mais vous pouvez faire un essorage seul et la mettre le nombre de tour choisi, j espère avoir répondu à votre question bonne journée

  • Oui, on peut les régler indépendamment (essorage, température et

    programmes :)

  • Bonjour, la " patronne " a dit non, par contre rien n'empêche de refaire un essorage seul par après, à 1200 tours ...

  • Bonjour, selon le programme choisi, le choix de l'essorage peut être limité.

    programme rapide ne permet que 1000 tr/min maximum

    procramme laine c'est 800 tr/min

    tous les autres programmes c'est 1200tr/min maxi.


  • Bonjour. Cela dépend de la température de lavage entre autres.....


  • Bonjour.

    Le programme court est très pratique avec un essorage à 1000

    tours.

  • Normalement pour certains programmes on ne peut pas changer le nombre de tours d'essorage. Par contre, une fois le programme entièrement terminé (lavage, rinçage, essorage), on peut remettre en essorage seul.

  • Les essorages sont réglables, je pense qu'il n'y a pas de souci. Pour ma part je n'essore jamais à 1200 tours, pour ne pas trop froisser le linge.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit