Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT1255

VLT1255

 - 
1984 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Touche Favori - Programme Quotidien

Rejoindre

Trappe de vidange

Bonjour, Il n'y a pas de trappe de vidange sur ce modèle, comment fait-on si en cas de problème on doit vider la cuve ? Merci pour vos infos

Consulter les 4 réponses à la question Trappe de vidange

  • Bonjour, il faut de-clipser l'aube du tambour (c'est une pièce en plastique sur le tambour) ensuite tourner le tambour pour accéder au piège à objets tout en bas. Regardez la notice d’utilisation, c'est noté dedans. Bonne journée.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses mais je voulais parler de la trappe pour vider éventuellement l'eau de la cuve (elle existe dans beaucoup de modèle, en bas en façade, mais pas celui-ci)
  • Oui il y a une trappe de vidange au fond du tambour ,il faut l'enlever pour accéder au filtre et le nettoyer , c'est très facile à faire
  • désolé je ne peux pas vous aidez ,j'ai rendu service à une personne en commandent sur internet , la machine n'étais pas pour moi …cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit