Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLF842AS

VLF842AS

 - 
1007 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 h / Affichage du temps restant 4 Programmes Expert - Mon programme (mémoriser)

Rejoindre

15 questions sur la communauté VLF842AS - Lave Linge hublot - VEDETTE

programe

Bonjour, a t'elle un progame de 15 mn? merci

Répondre

dimensions

Bonjour,SVP quelles sont les dimensions exactes de ce lave linge , je compte l'encastrer . Merci

Répondre
Question résolue

Le top s'enleve-t-il ?

Bonsoir, le top s'enleve-t-il ? Quelle est sa hauteur exacte ? Pour glisser sous un plan de travail, espace libre maximum 83 cm? Merci

mon lave linge vedette a hublot

Bonjour que veut dire le rectangle noir je ne le comprend pas.Merci

Bio pendant la mise routr

Bonjour à tous. J'ai ma machine qui bip tout le long de la mise en route et qui se met en code erreur hu5. Mais je ne sais pas à quoi cela correspond Merci

Répondre

Sécurité enfant ne s'enlève pas

Bonjour, j'ai mi la sécurité enfant sur ma machine. Mais le programme a été changé et la machine ne s'est pas mise en route à l'heure demandée et maintenant impossible d'enlever la sécurité enfant et de lancer la machine. Merci pour vos réponses

Question résolue

Longueur tuyaux

Bonjour, quelles sont les longueurs des tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau ? merci d'avance

Panneau supérieur démontable ?

BonjourPour pouvoir l'encastrer sous un meuble, peut-on retirer le panneau supérieur de la machine ? Quelle est alors la hauteur de la machine sans le panneau ?Merci

code erreur

Bonjour, Je possède une machine à laver vedette VLF842AS et elle m'affiche une code erreur (21). De ce fait, la machine ne veut plus lancer de programme. D'avance je vous remercie pour votre aide

Durée de lavage

Bonjour. Je voudrais connaître la durée d'un cycle pour un lavage cotton 50° essorage 1400 tours. D'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit