Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLF842AS

VLF842AS

 - 
1007 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 h / Affichage du temps restant 4 Programmes Expert - Mon programme (mémoriser)

Rejoindre

Sécurité enfant ne s'enlève pas

Bonjour, j'ai mi la sécurité enfant sur ma machine. Mais le programme a été changé et la machine ne s'est pas mise en route à l'heure demandée et maintenant impossible d'enlever la sécurité enfant et de lancer la machine. Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Sécurité enfant ne s'enlève pas

  • je n'ai jamais mis la sécurité enfant mais voici ce que j'ai trouvé sur la notive via Google :

    "Pour désactiver la sécurité enfant, appuyez et maintenez les touches Départ différé et Essorage jusqu'à ce que les touches cessent de clignoter. Désactivez la sécurité enfant à la fin du programme. • Lorsque la sécurité enfant est activée, votre machine désactivera la touche d'essorage et les touches de fonction"

    j'espère que cela marchera pour vous. bon dimanche allez les Bleus rugbymen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit