dimensions
Bonjour,SVP quelles sont les dimensions exactes de ce lave linge , je compte l'encastrer . Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,SVP quelles sont les dimensions exactes de ce lave linge , je compte l'encastrer . Merci
Bonsoir, le top s'enleve-t-il ? Quelle est sa hauteur exacte ? Pour glisser sous un plan de travail, espace libre maximum 83 cm? Merci
Bonjour que veut dire le rectangle noir je ne le comprend pas.Merci
Bonjour à tous. J'ai ma machine qui bip tout le long de la mise en route et qui se met en code erreur hu5. Mais je ne sais pas à quoi cela correspond Merci
Bonjour, j'ai mi la sécurité enfant sur ma machine. Mais le programme a été changé et la machine ne s'est pas mise en route à l'heure demandée et maintenant impossible d'enlever la sécurité enfant et de lancer la machine. Merci pour vos réponses
Bonjour, quelles sont les longueurs des tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau ? merci d'avance
BonjourPour pouvoir l'encastrer sous un meuble, peut-on retirer le panneau supérieur de la machine ? Quelle est alors la hauteur de la machine sans le panneau ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je possède une machine à laver vedette VLF842AS et elle m'affiche une code erreur (21). De ce fait, la machine ne veut plus lancer de programme. D'avance je vous remercie pour votre aide
Bonjour. Je voudrais connaître la durée d'un cycle pour un lavage cotton 50° essorage 1400 tours. D'avance merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil