Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLF842AS

VLF842AS

 - 
1007 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 h / Affichage du temps restant 4 Programmes Expert - Mon programme (mémoriser)

Rejoindre

code erreur

Bonjour, Je possède une machine à laver vedette VLF842AS et elle m'affiche une code erreur (21). De ce fait, la machine ne veut plus lancer de programme. D'avance je vous remercie pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question code erreur

  • moi aussi cela m'est arrivé ...J'ai mis le programme en route et j'ai appuyé sur le hublot jusqu'à ce que le programme se lance et depuis plus de problème...Maintenant je ne sais pas si cela règlera votre problème je vous le souhaite....

  • Désolé, je n'ais jamais eu cette erreur, rapprochez vous du S.A.V..

  • Désolée, je n'ai pas rencontré ce problème et je ne peux pas vous aider

  • Ha, c'est gosses ;-)

  • Bonjour, J’ai solutionné le problème ! C’était Un bâton de sucette de ma fille qui bloquait la vidange. Tout bêtement. Merci à tous
  • bonjour,

    non je n'ai pas se problème.




  • Bonjour Brigitte, Oui tout à fait ! La vidange ne se fait pas. Je n'ose pas toucher à la machine, de peur de faire un mauvais geste. Je vais appeler le sav. Merci pour votre réponse
  • Bonjour : j'ai regardé dans le mode d'emploi et il y est écrit Er 21 : retard de vidange de 3 min : vérifiez si la pompe de vidange est bloquée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit