Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLF842AS

VLF842AS

 - 
1007 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 h / Affichage du temps restant 4 Programmes Expert - Mon programme (mémoriser)

Rejoindre

Panneau supérieur démontable ?

Bonjour
Pour pouvoir l'encastrer sous un meuble, peut-on retirer le panneau supérieur de la machine ? Quelle est alors la hauteur de la machine sans le panneau ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panneau supérieur démontable ?

  • Sa hauteur est de 83 CM.

  • Oui effectivement on peut retirer la partie supérieure pour l'encastrer. Je ne l'ai plus en ma possession. Retire 2 cm à sa hauteur.

  • Bonjour je n'ai pas retirer le panneau mais il a l'air de pouvoir car il y a des visses derrière. Sans le panneau elle mesure 81.5 Cm. Sous réserve

    Bon week-end

  • Bonjour. Je n'ai pas la réponse à votre question. Néanmoins j'ai pensé important de vous dire que cette machine n'a tenu que 3 ans et demi. J'ai dû en racheter une autre. De la mousse sortait en cours de cycle par le hublot et le bac a produits... Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit