Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrbanRide 8 Plus

UrbanRide 8 Plus

 - 
406 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

11 questions sur la communauté UrbanRide 8 Plus - Trottinettes - URBANGLIDE

Sécurité trotinette

Bonjour la trotinette c'est mise en sécurité comment la débloquer ?

Répondre

Frein trotinette

Bonjour, j'aimerai savoir si cette trottinette freine correctement et sans accouts, je me suis fait peur avec le système de freinage avec une trottinette d'un ami j'ai faillit tomber plusieurs fois du coup je n'étais plus trop en confiance, d'ou ma questi... voir la suite

Question résolue

Message E1, elle s'allume 1 fois sur 10 !

BonjourTrottinette avec message E1, malgré une charge complète, elle ne s'allume pas....message E1.Merci de vos réponses

changement de câble

Bonjour, je cherche a changer un câble arraché.Savez-vous sur quel site ou dans quel magasin je peux en trouver des pièces pour Urban Glide Ride 8 Plus pour le changer moi même?Merci

Répondre

mon experience

bonjour j'ai une urbanglide ride 8 plus. J'étais entrain de rouler d'un seul coup plus rien, plus d'affichage et moteur arrêté. J'ai commandé et remplacé la carte mère. Depuis l'affichage, la charge, l'éclairage et les freins fonctionnent mais pas le mote... voir la suite

Lumier davant sallume pas

Bonjour hier je roulais et je voulais allumer les lumier la lumiere rouge cest allumer et la blanche et veux pas sallumer .merci

Répondre

E1 s'affiche sur ma trottinette électrique elle n'avance plus

bonjour à un problème alors que je roulais elle a cesser de continuer l'ecran affiche E1 je l'ai donc reteint mais elle ne cesse d'afficher cette information depuis hier elle ne roule plus aider moi svp ??

problème trottinette

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j'ai cette trotinette je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Ce matin en allant au travail elle se vidait de sa batterie s'arrêtait avec Erreur comme quand elle a plus de batterie et se remplissait d'ell... voir la suite

Comment je faire pour rouler des le déballage de la trottinette?

Bonsoir, je viens tout juste de déballer ma trottinette et je l'ai allumé. Jusque-là tous va bien tous s'allume les lumières et l'écran. Je monte dessus je donne un coup avec mon pied, et rien elle n'avance pas . Merci de vos réponses

Répondre

je cherche pieces detaches

bonjourils ont pas des pieces detaches. je cherche un boue de roue. je besoin d aidemerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit