Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrbanRide 8 Plus

UrbanRide 8 Plus

 - 
406 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

E1 s'affiche sur ma trottinette électrique elle n'avance plus

bonjour à un problème

alors que je roulais elle a cesser de continuer l'ecran affiche E1 je l'ai donc reteint mais elle ne cesse d'afficher cette information depuis hier elle ne roule plus aider moi svp ??

Consulter les 9 réponses à la question E1 s'affiche sur ma trottinette électrique elle n'avance plus

  • bonsoir, c'est tout à fais normal la mienne me fais la même chose elle fais sa quand elle n'a plus batterie.


  • Bonjour la mienne nous a fais sa aussi nous avons dû la ramener à Darty

  • Bonjour E1 signifie la défaillance des freins

    cordialement

  • Bonjour

    Ça nous est arrivé, une fois on l'a rechargé à fond, et le problème a disparu

  • Personnellement sa m'est déjà arriver lorsque j'avais plus de batterie mais ensuite après l'avoir recharger sa repartait bien.

    Une autre fois quand j'ai percuté un rebord idem mais il m'a juste suffit de l'éteindre et la rallumer.

  • Bonjour


    j

    ai eu exactement le même problème

    je l'ai ramené chez Darty

    ils ont changé la carte mère

    et maintenant elle fonctionne

  • jai eu exactement la même choses malheureusement elle marchera plus il faut que vous la rameniez au sav ils bout vous la renvoyer et la changer directement

  • Sela veut dire la vérité dire que ya un soucis au moteur ou à la batterie


  • Apuyer de foit sur le bouton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit