Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrbanRide 8 Plus

UrbanRide 8 Plus

 - 
407 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Bloqué a 6km/h

Bonjour, ma trottinette ride 8 plus de chez urbanglide ne veut pas dépasser les 6km/h que puis-je faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Bloqué a 6km/h

  • Bonjour il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton démarrer pour changer les vittesses

  • N avez vous pas double cliqué sans le faire expres sur le bouton de marche/arret.

    Si vous appuyez deux fois rapidement sur ce bouton lorsqu elle est allumée, elle se limite à 5km/h puis 15km/h et enfin 25km/h .

    Reessayéz de double cliquer rapidement. Vous allez entendre un bip. Et voir si cela augmente.

    Bonne journee

    • @alex32263332 Merci beaucoup je vérifierai ça en rentrant

  • Problème de batterie à faire réparer sinon c'est vis-à-vis de l'autonomie. À force de rouler et que la charge diminue la puissance baissera

  • Bonjour, le mode sélectionné est eco, il vous suffit d'appuyer sur le bouton off/on afin de le changer, un « S » apparaîtra, vous pourrez retrouver la marche à suivre sur la notice d'utilisation

  • Il faut appuyer jusqu'à un bip car y a un blocage a vitesse 6 et a 15 quand on appuie dessus on voit un petit icône apparaître c'est qu elle est bloquer en vitesse il faut pas qu il apparaisse pour aller a 25 km

  • Bonjour,

    il faut appuyer 2 fois d'à filer sur le bouton démarrer et normalement ça sonne et un logo S orange clignote et le refaire encore une fois pour que le S reste fixe et là elle sera à 25km/h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit