Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrbanRide 8 Plus

UrbanRide 8 Plus

 - 
406 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Frein trotinette

Bonjour, j'aimerai savoir si cette trottinette freine correctement et sans accouts, je me suis fait peur avec le système de freinage avec une trottinette d'un ami j'ai faillit tomber plusieurs fois du coup je n'étais plus trop en confiance, d'ou ma question. merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Frein trotinette

  • Bonjour la mienne freine toute seule et s arrête même toute seule c est une catastrophe j en est une seconde qui c est même démonter en deux en roulant donc plus jms cette marque

  • Bonjour,


    La trotinette freine correctement avec le frein avant via la gâchette. Je ressens la sensation que vous expliquer. Cependant, avec une bonne prise en main au début, cela se fait sans risque. Je préfère utiliser le frein arrière qui est plus souple mais moins efficace.

  • Bonjour, personnellement je trouve qu'elle freine bien et sans accout mais toujours avoir une bonne prise en main et un bon positionnement des pieds par précaution,

    J'ai toujours un pied en avant et l'autre en arrière au cas où je dois freiner ou que je suis déséquilibré c'est important

  • Bonjour, elle freine bien et sans accout... j ai aussi une surpass et par contre, elle, elle freine sec.. vous pouvez y aller les yeux fermés

  • Personnellement ce model me le fait parfois hélas et oui c'est assez effrayant il faut toujours rester prudent...


  • Moi je trouve qu'elle freine tres bien et sans accout personnellement. J'étais septique aussi mais maintenant je ne regrette pas...

  • Bonjour,

    elle freine très bien et sans à coup. Mon fils de 12 ans l'utilise régulièrement et n'a jamais eu d'accidents .

  • Bonjour,personnelement j'ai acheter cette trottinette pour aller au travail pour linstant jamais eu de soucis avec ce modele elle tien entre 15km et 17 km en roulant a 25 km a 15-20 km elle fera 20 km . Niveau batterie mon ancien trottinette urban glide a lacher au bout de 1300 km en 1 ans la batterie ne tenait plus elle fesait 1km puis seteignier .


  • Bonjour Vincent. Aucun souci de freinage avec ce modèle au bout de 6 mois d'utilisation!

  • Bonjour cette trotinette est vraiment top aussi en freinage que en accélération avec plusieurs mode plus éclairage devant et derrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit