Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrbanRide 8 Plus

UrbanRide 8 Plus

 - 
406 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

mon experience

bonjour j'ai une urbanglide ride 8 plus. J'étais entrain de rouler d'un seul coup plus rien, plus d'affichage et moteur arrêté. J'ai commandé et remplacé la carte mère. Depuis l'affichage, la charge, l'éclairage et les freins fonctionnent mais pas le moteur. Avez vous une idée? merci

Consulter les 5 réponses à la question mon experience

  • merci pour vos réponses, mais elle vient dépasser de 2 mois sa garantie, darty m'a gentillement dit que c’était à ma charge et devis payant si je ne faisais par la réparation chez eux
    • @excalibur060 Y'a 2 ans de garantie légale normalement vu que le pb est apparu sans aucunes raison c'est que y'avait déjà un défaut quand vous l'avez acheté :( donc vous devriez forcer avec le service client et vous renseignez un peu plus sur le droit de la consommation

    • @excalibur060 Pour ma part je serait vous je changerait de trotte

  • J'ai la même chose eu la même chose casse moteur Darty m'a dit que c'était à cause de la carte mère il mon ensuite demander de payer 108 car ce n'était pas pris en compte dans la garentie pour que au final la panne ne vienne pas de la

    • @thom21651336 Il ne rembourse en aucun cas la trottinette quand il s'agit de carte mère

  • C'est peut être un faux contacte mais oui avant de changer des pièces (ce qui risque d'empêcher de faire jouer la garantie) il fallait directement contacter le sav Darty pour en parler au vendeur

  • Si vous avez déjà tout changer. À votre place je me ferais rembourser l'achat de la trottinette et en reprendrais une autre

  • Non pas du tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit