Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANRIDE 55

URBANRIDE 55

 - 
1317 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 8 ans

Rejoindre

14 questions sur la communauté URBANRIDE 55 - Trottinettes - URBANGLIDE

Urbanride 55

Bonjour, la trotinette urbanride 55 électrique convient elle pour enfant de 8 ans. Merci

Hybride et pliable

Bonjour j'ai 2 questions la trottinette peut elle s'utiliser normalement comme une trottinette non électrique ? et elle telle pliable ?merci beaucoup

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Marque du chargeur

Bonjour, C'est vrai qu'il est mentionné HUWAWEI sur le chargeur de la trottinette Urbangride bleue? Merci

Question résolue

Jusqu'à quelle hauteur

Bonjour ma fille fait 1,48 pensez-vous que ça ira merci

Dimension

Bonjour Ma fille a 10h et mesure 1.47m Est ce que la trottinette est assez grande pour elle ? Je vois que le guidon n'est pas réglable. Merci pour votre retour

Bouton a relever

Bonjour a tous et a toutes, Devez vous relever le bouton pour arrêter la trottinette ? Car ce n'est pas simple d'utilisation merci poir votre aide, Bien cordialement

Chargeur trottinette

Bonjour, est ce possible de recommander un chargeur? La trottinette ne charge plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit