Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANRIDE 55

URBANRIDE 55

 - 
1317 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 8 ans

Rejoindre

Jusqu'à quelle hauteur

Question résolue

Bonjour ma fille fait 1,48 pensez-vous que ça ira merci

Consulter les 8 réponses à la question Jusqu'à quelle hauteur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour je pense que la trottinette est un peu petit pour un 1,48 mon fils n'est pas très grand et c'est déjà un peu petit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    non je ne pense pas car la mienne a 8 ans et c'est un petit peu juste

    bonne soirée

  • Bonjour je l ai acheter pour mon fils de 9 ans qui mesure 1,30 idéal pour lui mais ma fille qui mesure 1,5 m elle l'a trouvé trop petite et vraiment pas rapide

  • Bonjour, j'ai acheté cette trottinette pour ma fille de 7 ans qui fait 1m20 la taille est parfaite pour elle.

  • Bonjour, dans la descrip-tion il y a le poid à ne pas dépasser, la trotinette a une vitesse de 10 kmh seulement, mon fils fait à peu près la même taille, ça suffit pour se balader, il en est très content, mais pas pour faire des courses de vitesse. Voilà j'espère que j'ai répondu à vos attentes. Très bonne journée.

  • Bonsoir non elle sera trop petite pour elle ma fille a 8 ans elle fait 110 et elle en profitera pas longtemps

  • Trop petit

  • Bonjour oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit