Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANRIDE 55

URBANRIDE 55

 - 
1317 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 8 ans

Rejoindre

Urbanride 55

Bonjour, la trotinette urbanride 55 électrique convient elle pour enfant de 8 ans. Merci

Consulter les 31 réponses à la question Urbanride 55

  • Bonjour, elle est parfaitement adaptée pour les enfants de 8 Ans, elle est limitée à 10K/H. Il ne faut pas oublier les règles de sécurités (casque, gant) . Bonne journée
  • Bonjour

    oui la trottinette est parfaitement adaptée pour enfant 8/9 ans (pas trop grand quand même ! ) Elle n'avance pas trop vite alors c'est sécurisant pour les parents.

  • Bjr je l'ai pris pour mon fils de 6ans et demi elle est adapter pour son âge mais je la vois petite pour un enfant de 8ans


  • Bonjour Oui j'ai mes petits enfants de 4 et 8 ans qui ont eu ce modèle comme cadeau et en sont très contents. Bien sûr nous avons acheté 2 casque s aussi .

    Merci Darty

  • Mon fils l 'a eu pour ses 9 ans. Très bien. certes pas rapide mais au moins pas d'inquiétude.

  • Hello je l'ai acheté pour mon petit frère de 8 ans et elle est déjà trop petite pour lui. Du votre fille est grande je vous conseille de regarder les autres modèles car le volant n'est pas réglable on ne peut pas le monter pour l'adapter à la taille de l'enfant.

  • Offert à Noël pour mes garçons de 8 ans et impeccable le seul bémol c'est qu'elles sont bruyantes

  • Bonsoir

    oui parfaitement. Ma fille va avoir 9 ans et elle va encore dessus. C est vraiment un produit de qualité

  • Pour moi c'est trop petite

  • Bonjour mon fils à 7 ans il l'utilise souvent par contre je vais devoir la changer car je la trouve petite pour son âge et le moteur fait beaucoup de bruit on l'entend arriver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit