Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANRIDE 55

URBANRIDE 55

Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 8 ans

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Age trotinette

• Bonjour

Je pense qu'elle peut être un peu lourde à porter/soulever s'il y a des marches/escalier pour un enfant de cet âge, sinon pour la conduite en elle-même, c'est tout à fait possible, la trotinette est facile à prendre en main.

• Mon avis sur cet trotinette c'est qu'elle n'est pas assez puissante pour des trajets quotidien sa puissance est trop faible et pas rapide

je vous en prie

• No je trouve elle est trop petite et vitesse sont trop fiable pour usage en macif c une jeu

• Elle a une très petite autonomie et la vitesse est très faible selon le gabarit

• Bonjour

Pour ma part mon fils a 8ans et commence a sans lacer. Alors pour moi 11ans non elle est pas adapté pour son âge il faut une évolution au dessus. Mais sinon elle est bien.

A votre service.

• Mon neuveu a 8 ans déjà et je teouve que c'est trop petit pour son âge

• Bonjour

Oui tout à fait

• Bonjour

J'ai mon mon fils de 11 ans ustensiles ma trottinette avec son casque il ya pas de soucis

• Non elle ne est pas adapté

C'est une trottinette de loisirs

• Bonjour, non, moi pour mes fils à 8ans, là ils vont avoir 10 et ça commence à être "juste"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit