Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANRIDE 55

URBANRIDE 55

Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 8 ans

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Age trotinette

• Bonjour , elle est trop petite pour un enfant de 11 ans

• Je l'est pris pour mon neveux il y'a deux ans maintenant.. il avait 8 ans et maintenant il a 10 ans elle trop petite et ne fonctionne jamais plus..

• Bonjour

Nous possédons cette trottinette et pour notre part nous pensons que pour un enfant de 11 ans cela reste trop petit.

• Bonjour, je ne penses pas qu'elle soit adaptée à votre fils pour cet usage.

Je dirais qu'elle est utilisable jusqu'à environ 8 ans.

• Bonjour je pense que ça va être petit. Mes enfants l ont eu à 5ans. C est bien pour une petite balade

• Bonjour

Non entre 6 et 9 ans. Ma fille de 10 ans ne l utilise plus... côté trottinette c est pas le top , bryuant et lourde

• Bonjour, je l ai acheté l année dernière pour mon fils de 8 ans et je la trouve pas assez puissante c est plus pour des plus petit

• Bonjour.

Cela dépend de sa taille. 11 ans ça me paraît un peu juste. Mon fils a 10 ans et il vient de passer la taille au dessus. L'avantage c'est qu'elle ne va pas trop vite

• Bonjours, je pence que tout dépend de votre fils si il sait rouler une trottinette électrique ou pas. Parce que j'ai mon neveux qui et en CE2 il arrive a rouler avec et mon neveux qui vient de passer au collège roule avec aussi. Il faudrais qu'il essaye de rouler avec une trottinette électrique avant que cous lui acheter. Met elle et top franchement j'ai acheter le sac devant moi je meter le chargeur le cadenas ma bouteille d'eau et j'allais au travaille avec , si jamais vous lui prenez , n'oublier pas juste le casque.

• Bonjour Melina

ca dépend de son poids

la trottinette est tres pratique jusqu'a 65 kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit