Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANRIDE 55

URBANRIDE 55

 - 
1317 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 8 ans

Rejoindre

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Taille minimum trotinette

  • Bonjour

    Oui oui


  • Bonjour, je pense que votre fille pourra utiliser cette trottinette par contre pour vous elle sera trop petite.

  • Bonjour , elle est très petite c est pour les enfants de 6/9 ans

  • Bonjour votre fille oui ma fille fessait la même taille à l achat parcontre pour vous elle sera beaucoup trop petite

  • Bonjour.

    Cette trottinette n'est pas adaptée aux adultes. Pour votre fille qui mesure 1m40 ça peut aller mais je l'avais pris pour mon fils quand il avait 8 ans. Perso aucun soucis avec cette trottinette. Autonomie environ 40 à 50 mn.

  • Bonjour, mon fils fait 1m35 et il l'utilise depuis un moment déjà donc pas de soucis pour votre fille ;)

  • Bonjour je vous la deconseille je l'avais prise à min fils une première panne au bout de 6 mois on me l'a changé et 3 mois après encore la même panne sur la nouvelle et la surprise on me l'a remboursé car il ne pouvait pas réparer car il ne l'a faisait plus donc attention

  • Bonjour, je l'est prise pour mon neveu , pour ces 7 ans, elle est de taille « enfant ». Donc je pense que ça devrait faire l'affaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit