Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

 - 
1395 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Trottinette pour Enfant ou adulte


Bonjour je voudrais l'acheter pour mon fils de 10ans qu en pensez vous ?

Merci

Consulter les 54 réponses à la question Trottinette pour Enfant ou adulte

  • Bonjour,

    Cette trotinette convient au enfant a condition qu'il soit assez grand (1.30 voir 1.40 cm) je les achète pour mon petit frere et il en est heureux même si la trotinette est plus grande que lui , il la gère tout a fait , je vous la recommande

  • Bonjour je lai acheté pour le noel de mes enfants de 10 et 14 ans et j'en suis satisfaite

  • Bonjour mon fils a 10 ans. Il l a eu a noel.il l adore. La vitesse est raisonnable. Biensur il ne vas pas sur la route avec. Mais il s eclate sur le parking. Ou en balade. ??

  • Bonjour pour ma part acheter pour mon fils de 9ans il l'en n ravie je la recommande ??

  • Avec 3 vitesses, ça peut être un peu dangereux. Si vous faites confiance à votre enfant pour garder une vitesse prudente alors ça sert une bonne trotinette. Sinon à éviter pour un enfant de 10 ans.

  • Bonjour très bon achat mes enfants en sont content.

    Je vous la recommande .

  • Elle est tres bien rien à dire. Rapport qualité / prix imbattable. Elle est vraiment qualitative

  • Bonjour,


    La trotinette a trois vitesses, pour les enfants il ne faut surtout pas aller au dessus de la deuxième qui elle-même est un peu dangereuse parfois pour un enfant de 10 ans. Si vous faites assez confiance à votre enfant pour respecter une vitesse prudente alors c'est une très bonne trotinette. Sinon je vous conseille d'éviter pour ça sécurité même si elle est très bien.


    J'espère que ça vous aide un peu.


    Bonne soirée.

  • Bonjour je vous la déconseille pour un enfant il en existe des réservé au enfants car celle ci va a 25km/h est lourde et très imposante pour un enfant

  • Bonjour mon fils a 10 ans aussi , la trottinette est super facile d'utilisation il est trop content très bon produit, il va s'éclater votre fils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit