Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

 - 
1395 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

49 questions sur la communauté Ride 82s - Trottinettes - URBANGLIDE

Question résolue

CODE ERREUR 7

Bonjour ma trottinette urban glide RIDE 82S ne charge plus et j'ai un code erreur 7 affiché à l'écran, que faire pour régler mon problème ?merci

Pourquoi ma trottinette n'accélère pas.

Bonjour, j'aimerais vous demander pourquoi lorsque j'allume ma trottine quelque soit le mode de vitesse, quand j'appuie sur l'accélérateur elle n'avance pas et marque « E1 » sur le compteur de vitesse, merci bien.

Répondre

Debridage Ride 82s

Bonjour, comment débride-t-on une urbanglide ride 82s.Merci

Trottinette en code erreur e1

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir acheté une trottinette urbanglide 82s il y a une semaine et une seule sortie, ma trottinette affiche un code erreur e1 des lors que j'accélère. Ce serait une surtension de la batterie ou du moteur, ce qui fait qu'el... voir la suite

Probleme de vitesse

bonjour ma trottinette urban glide 82s fait un bruit de frottement et perd de la puissance quand je suis dessus le frein fonctionne mal aussi si elle es a vide le bruit et moins fort et la puissance et le frein fonctionne Si quelqu'un peut m'aider svp

Répondre

Charge de la trottinette

bonjourComment savoir que la trottinette n'a plus de batterie ? Et comment savoir quelle charge ?merci

Répondre

Hauteur du guidon

Bonjour, la hauteur du guidon est- elle ajustable? merci

utilisable par temps de pluie

Bonjour, la trottinette est-elle utilisable sous la pluie svp? Merci

Répondre

Trottinette urbanglide affiche E1

Bonjour, depuis quelques jours ma trottinette électrique urbanglide ride 82s affiche E1 apparament c'est une surtensions ducoup elle se met en sécurité, comment enlever cette sécurité ?

Répondre

Caractéristiques moteur?

Bonjour, le moteur est il brushless? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit