CODE ERREUR 7
Bonjour ma trottinette urban glide RIDE 82S ne charge plus et j'ai un code erreur 7 affiché à l'écran, que faire pour régler mon problème ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma trottinette urban glide RIDE 82S ne charge plus et j'ai un code erreur 7 affiché à l'écran, que faire pour régler mon problème ?merci
Bonjour, j'aimerais vous demander pourquoi lorsque j'allume ma trottine quelque soit le mode de vitesse, quand j'appuie sur l'accélérateur elle n'avance pas et marque « E1 » sur le compteur de vitesse, merci bien.
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir acheté une trottinette urbanglide 82s il y a une semaine et une seule sortie, ma trottinette affiche un code erreur e1 des lors que j'accélère. Ce serait une surtension de la batterie ou du moteur, ce qui fait qu'el... voir la suite
bonjour ma trottinette urban glide 82s fait un bruit de frottement et perd de la puissance quand je suis dessus le frein fonctionne mal aussi si elle es a vide le bruit et moins fort et la puissance et le frein fonctionne Si quelqu'un peut m'aider svp
bonjourComment savoir que la trottinette n'a plus de batterie ? Et comment savoir quelle charge ?merci
Bonjour, depuis quelques jours ma trottinette électrique urbanglide ride 82s affiche E1 apparament c'est une surtensions ducoup elle se met en sécurité, comment enlever cette sécurité ?
Bonjour, la trottinette est-elle utilisable sous la pluie svp? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon Urban Ride 82S s'éteint après quelques mètres. Batterie chargée à fond ou pas. Pour la rallumer, il faut obligatoirement la rebrancher au chargeur, quelques secondes suffisent, mais le problème persiste . Quelqu'un a t'il connu celà ? Quelles... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil