Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Gachette accélérateur bloquée

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté la trottinette urban glide 82s il y a 3 jours et la gachette d'accélérateur reste enfoncée. Il faut appuyer très fort pour qu'elle revienne. Avez-vous déjà eu ce problème et comment le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdlt 

Consulter les 9 réponses à la question Gachette accélérateur bloquée

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Nous avons achetées cette trotinette à notre fille de 10 ans pour noël et même problème. Darty à procéder à un échange directement car trop dangereux. Depuis pas de soucis avec la nouvelle. Après la gâchette d accélération reste fragile quand même.

Cordialement

• Réponse jugée utile

Bonjour, quel est vôtre problème ? La manette reste physiquement bloqué ou l'accélération reste activé ? Vous avez une option sur la trotinette qui vous permets de bloqué votre vitesse ( comme un régulateur de vitesse dans la voiture) une action sur le frein électrique coupe cette option. J'espère que cela pourra vous aider.

• Bonjour

jai offert cette trottinette à Noël et aucun soucis.

• Bonjour, j'ai offert cette trotinette à mon petit fils, et elle n'a pas de blocage d'accélérateur.

Fonctionne très bien.

• Bonjour, non je n'ai pas eu ce soucis.

• Bonjour, non jamais eu de problème fonctionne très bien j en ai 3 , une pour chaque enfant

• Bonjour,

J'ai acheté cette trotinette en février pas de soucis de gachette ni d'accélérateur ni de frein.....à voir avec le SAV à mon avis.....

• Bonjour,

Pas de soucis pour moi également de ce côté là à mon avis il faudrait la ramener au sav

• Merci pour ces réponses.

La manette reste physiquement bloquée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit