Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

 - 
1395 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Gachette accélérateur bloquée

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté la trottinette urban glide 82s il y a 3 jours et la gachette d'accélérateur reste enfoncée. Il faut appuyer très fort pour qu'elle revienne. Avez-vous déjà eu ce problème et comment le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdlt 

Consulter les 9 réponses à la question Gachette accélérateur bloquée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Nous avons achetées cette trotinette à notre fille de 10 ans pour noël et même problème. Darty à procéder à un échange directement car trop dangereux. Depuis pas de soucis avec la nouvelle. Après la gâchette d accélération reste fragile quand même.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, quel est vôtre problème ? La manette reste physiquement bloqué ou l'accélération reste activé ? Vous avez une option sur la trotinette qui vous permets de bloqué votre vitesse ( comme un régulateur de vitesse dans la voiture) une action sur le frein électrique coupe cette option. J'espère que cela pourra vous aider.

  • Bonjour

    jai offert cette trottinette à Noël et aucun soucis.

  • Bonjour, j'ai offert cette trotinette à mon petit fils, et elle n'a pas de blocage d'accélérateur.

    Fonctionne très bien.

  • Bonjour, non je n'ai pas eu ce soucis.

  • Bonjour, non jamais eu de problème fonctionne très bien j en ai 3 , une pour chaque enfant

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette trotinette en février pas de soucis de gachette ni d'accélérateur ni de frein.....à voir avec le SAV à mon avis.....

  • Bonjour,

    Pas de soucis pour moi également de ce côté là à mon avis il faudrait la ramener au sav

  • Merci pour ces réponses.

    La manette reste physiquement bloquée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit