Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

- 
1395 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Urban Ride 82S s'éteint après quelques mètres.

Bonjour, mon Urban Ride 82S s'éteint après quelques mètres. Batterie chargée à fond ou pas. Pour la rallumer, il faut obligatoirement la rebrancher au chargeur, quelques secondes suffisent, mais le problème persiste . Quelqu'un a t'il connu celà ? Quelles solutions envisager ?

Consulter les 3 réponses à la question Urban Ride 82S s'éteint après quelques mètres.

• Non, je n'ai pas résolu le problème sur cette trotte . Il m'a été dit (communauté d'utilisateurs Facebook) que le problème venait de la batterie , ou d'élément de batterie ; J'ai cherché à racheter une batterie , rupture de stock !! Autre recherche : BMS défectueux ; voici le lien : https://www.youtube.com/results?search_query=ma trottinette s'éteint tout seul Je n'ai pas le niveau pour régler le souci pour réparer la batterie (ou BMS). J'ai revendu la trotte à un (très) petit prix pour pièces .
  • Bonjour, j'ai le même problème, je l'ai acheté d'occasion et la vendeuse ne veut rien savoir, mon fils l'a testé sur quelques mètres et aujourd'hui j'ai ce problème. Si je l'a fait roulé à vide ça fonctionne. Avez vous résolu le problème.

• Bonjour, ce n'est pas normal.

Moi personnellement aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit