Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Urban Ride 82S s'éteint après quelques mètres.

Bonjour, mon Urban Ride 82S s'éteint après quelques mètres. Batterie chargée à fond ou pas. Pour la rallumer, il faut obligatoirement la rebrancher au chargeur, quelques secondes suffisent, mais le problème persiste . Quelqu'un a t'il connu celà ? Quelles solutions envisager ?

Consulter les 3 réponses à la question Urban Ride 82S s'éteint après quelques mètres.

• Non, je n'ai pas résolu le problème sur cette trotte . Il m'a été dit (communauté d'utilisateurs Facebook) que le problème venait de la batterie , ou d'élément de batterie ; J'ai cherché à racheter une batterie , rupture de stock !! Autre recherche : BMS défectueux ; voici le lien : https://www.youtube.com/results?search_query=ma trottinette s'éteint tout seul Je n'ai pas le niveau pour régler le souci pour réparer la batterie (ou BMS). J'ai revendu la trotte à un (très) petit prix pour pièces .
  • Bonjour, j'ai le même problème, je l'ai acheté d'occasion et la vendeuse ne veut rien savoir, mon fils l'a testé sur quelques mètres et aujourd'hui j'ai ce problème. Si je l'a fait roulé à vide ça fonctionne. Avez vous résolu le problème.

• Bonjour, ce n'est pas normal.

Moi personnellement aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit