Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

- 
1395 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

50 questions sur la communauté Ride 82s - Trottinettes - URBANGLIDE

Ma trottinette ne s allume plus

Bonjour Comment changer le fusible sur ma trottinette suite à une panne générale? merci

Répondre

Désactiver le régulateur de vitesse

Bonjour. Quand je roule mon régulateur de vitesse s enclenché automatique, ce qui est dangereux en ville. Lors de mes 3 premiers mois d utilisation il ne s est jamais mis en route. Comment le désactiver définitivement ?

Ne démarre plus

Bonjour, il y a un point d exclamation qui s affiche sur l écran. La trottinette ne démarre pas. Savez-vous pourquoi ?merci

caracteristique trottinette urbanglide 82 s

Bonjour, je cherche notice trottinette 82 s. Merci d'avance

Répondre

Problème de frein électrique

Bonjours , je viens à votre rencontre pour savoir si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème ! ma trottinette électrique urbanglide 82s freine toutes seul … que ce soit en roulant ou même tout simplement en la poussant . Comment je peux desserrer ou r... voir la suite

Répondre

Problème majeur

Bonjour à tous, ma trottinette urban glide Ride-82s a un problème car lorsque que je l'allume j'essaie de rouler , ma trottinette freine et elle me mets "E 1" Merci de vos réponses

Répondre

Descellement du tube de direction et freinage.

Bonjour à tous, après 3 mois d'utilisation modérée et avec une utilisation uniquement sur route, le tube de direction s'est descellé du plateau horizontal. Cela vous est il déjà arrivé ? Trotinettes défectueuse ou fragilité originelle du modèle ? Aussi qu... voir la suite

Km parcouris

Bonjour tout le monde, savez vous comment afficher le kilométrage parcouru ?

Problème bouton allumage

Bonjour ma trottinette ne s'allume plus alors qu'elle est charger au maximum.

Problème bouton allumage

Bonjour Ma trottinette ne s'allume plus alors qu'elle est charger au maximum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit