Vis tombé
Bonjour Le boulon qui retient la tige et le guidon est tombé ,du coup le câble est dysfonctionnel. Que faire.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le boulon qui retient la tige et le guidon est tombé ,du coup le câble est dysfonctionnel. Que faire.Merci
Bonjour Cette trottinette est elle adaptée pour un enfant de 11 ans? Merci
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer l'âge requis pour l'utilisation de cette trottinette ? Cdt
Bonjour frein arrière cassé sur ma trottinette Ride 82 S Où commander un ensemble frein arrière pièce plu et garde boues ? Merci de me répondre si vous avez des infos à ce sujet
Bonjour jtai un problème avec ma trottinette elle ne s'allume plus depuis hier je suis sortie elle marchais bien et a mon retour elle ne marche plus je me suis dis elle est décharger donc je l'ai mis à charger et elle a charger correctement mais quand j'a... voir la suite
Bonjour j'aurais un problème avec ma trottinette électrique urban glide. je parler en route pour le travail tranquillement tous un coup ma trottinette vibre et s'éteint. je suis rentré chez moi pour la mettre en charge elle ses rallumer puis je suis parti... voir la suite
bonjour ma trotinette tremble beaucoup sur la direction vous savez ou je pourais la faire reparer urbanglide 82 l ou s je me rappele pas ou savez vous me dire comment la reparer merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil