Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

 - 
1395 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

49 questions sur la communauté Ride 82s - Trottinettes - URBANGLIDE

bluetooth

Bonjour il a t'il le bluetooth sur la trotinette ? merci

Age de l'enfant

Bonjour Cette trottinette est elle adaptée pour un enfant de 11 ans? Merci

Question résolue

Trottinette

Bonjour la trottinette a t'elle un compteur ?Merci

quelle est la hauteur du guidon ?

Bonjour quelle est la hauteur du guidon ?Merci

Cette trottinette est-elle adaptée pour des enfants de 10 ans ?

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer l'âge requis pour l'utilisation de cette trottinette ? Cdt

Problème avec ma trottinette

Bonjour jtai un problème avec ma trottinette elle ne s'allume plus depuis hier je suis sortie elle marchais bien et a mon retour elle ne marche plus je me suis dis elle est décharger donc je l'ai mis à charger et elle a charger correctement mais quand j'a... voir la suite

Problème trottinette

Bonjour j'aurais un problème avec ma trottinette électrique urban glide. je parler en route pour le travail tranquillement tous un coup ma trottinette vibre et s'éteint. je suis rentré chez moi pour la mettre en charge elle ses rallumer puis je suis parti... voir la suite

manuel.duarte

bonjour ma trotinette tremble beaucoup sur la direction vous savez ou je pourais la faire reparer urbanglide 82 l ou s je me rappele pas ou savez vous me dire comment la reparer merci

Répondre

Ma trottinette ne s allume plus

Bonjour Comment changer le fusible sur ma trottinette suite à une panne générale? merci

Répondre

Désactiver le régulateur de vitesse

Bonjour. Quand je roule mon régulateur de vitesse s enclenché automatique, ce qui est dangereux en ville. Lors de mes 3 premiers mois d utilisation il ne s est jamais mis en route. Comment le désactiver définitivement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit