Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

 - 
1395 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Problème avec ma trottinette

Bonjour jtai un problème avec ma trottinette elle ne s'allume plus depuis hier je suis sortie elle marchais bien et a mon retour elle ne marche plus je me suis dis elle est décharger donc je l'ai mis à charger et elle a charger correctement mais quand j'ai essayer de la rallumer toujours pas sauriez vous le problème
merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec ma trottinette

  • Cela m'arrive et trop souvent . Mais dès que je la remets en charge , elle fonctionne de suite . Je pense que la batterie se met en défaut ( chauffe sans doute ) . Mais @ 199 € la trottinette , il ne faut pas s'étonner . Elle n'est plus sous garantie donc va bientôt rejoindre la poubelle .

  • bonjour avez vous bien laissé votre doigt un bon 3 secondes sur le bouton marche cdt

  • Nous la notre s arrête toute seule et sous garantie et pas prise en charge malheureusement je n'achète plus sur Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit