Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

 - 
1396 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Descellement du tube de direction et freinage.

Bonjour à tous, après 3 mois d'utilisation modérée et avec une utilisation uniquement sur route, le tube de direction s'est descellé du plateau horizontal. Cela vous est il déjà arrivé ? Trotinettes défectueuse ou fragilité originelle du modèle ? Aussi question freinage , la trotinette freine progressivement avec la manette , donc pas de possibilité de faire de freinage d'urgence. Normal ou pas ?

Merci beaucoup pour vos réponses!

Consulter les 4 réponses à la question Descellement du tube de direction et freinage.

  • Bonjour, je vous invite à déposer votre trottinette dans le magasin le plus proche de chez vous afin de la faire réparer. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • Bonjour mon fils qui utilisait la trotinette n'a pas eu ce problème. Mais sa trotinette ne marche plus, sans raison apparente, au bout de 7 mois d'utilisation !!!

  • Bonjour, pour les freins la mienne aussi n'est pas super efficace...

    pour le tube c'est assez bizarre... je n'ai eu aucun souci avec la mienne je la trouve d'ailleurs très robuste à ce niveau là.

    bon courage


  • Bonjour oui moi pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit