Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

 - 
1395 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Trottinette pour Enfant ou adulte


Bonjour je voudrais l'acheter pour mon fils de 10ans qu en pensez vous ?

Merci

Consulter les 54 réponses à la question Trottinette pour Enfant ou adulte

  • Bonjour, combien mesure votre fils? moi qui ne fait que 1.65m et je trouve que le frein arrière pour freiner en utilisant avec le garde boue est loin à atteindre pour mon pied. Il est important de pouvoir coupler le frein au guidon et le frein du garde boue pour bien freiner sans trop de danger. Le plateau de la trottinette est assez long et large. Ce qui peut avoir des avantages par ailleurs. bien vous.

  • Bonjour, je l'ai offert a Noël a mon fils de 9 ans et il l'adore. Il la manie sans aucun problème.

  • Bonjour ma fille en est super contente et moi aussi c'est une grosse trottinette qui va jusque 25km mais l'enfant peut réduire la vitesse, elle se charge assez rapidement tiens bien passe bien sur nos routes de village moi en tant utilisateur j'en suis très contente par contre renseignez vous par rapport à l'âge de votre fils les trottinette electrique de ce genre c'est à partir de 14ans bonne soirée

  • Bonjour je l'ai acheté pour mon fils de 12 ans mais il messure 1m65 et top mais la trotinette est assez haute et imposante quand même.

  • Mon petit garçon de 10 ansl'a beaucoup appréciée

  • je l ai prise pour mon fils 12 ans 1m40 il aurait pas fallu que elle soit plus grande

  • Je l ai prise pour mon fils 12 ans 1m40 elle est bien . Il aurait vraiment pas fallu plus grande

  • Bonjour je l'ai acheté à ma fille à Noël de 12 ans et elle est conquise par contre elle est relativement grande donc s'il est grand aucun soucis.

  • Bonjour j'en ai acheté 3 pour mes enfants de 14 , 12, et 9 ans et je ne regrette pas du tout, elle est super parcontre elle est très lourde quand elle est pliée. Il faut éviter que les enfants la porte.

  • Bonsoir, je l'ai acheté pour mon fils de 11 ans, quand je l ai déballé j ai eu peur, j ai cru qu elle serait trop grande, mais en faite impeccable, mon fils l adore. Il m accompagne quand je fais mon footing, elle a une bonne autonomie, les matériaux sont de qualité. Et la vitesse est réglable. Je ne regrette pas mon achat. Elle est facile d utilisation. Mon fils mesure environ 1m45. Elle est un peu lourde. Mais t bien. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit